Pes6ation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes6ation

Le forum pour customiser votre PES2008 (visages, stats, maillots...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise a jour...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rushia
Admin
Rushia


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Marseille
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville
Date d'inscription : 21/07/2007

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeDim 4 Mai - 1:00

Plutot que de répondre dans chaque topic, la mise a jour du site en voilà un seul et unique...
Le 03/05/2008 a vu une nouvelle mise a jour du site...regardez par vous meme...
Les joueurs demandés n'apparaissant pas sur le site, seront bientot disponible...
Enjoy Yourself Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
foot77
CFA 2
CFA 2



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Date d'inscription : 04/02/2008

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:16

Elo,

Tout d'abord merci beaucoup pour toutes ces mises à jour. Ca bombarde !

Mais y'a un petit problème, les joueurs de Liverpool, cités sur la page d'accueil (de Aurélio à Xabi Alonzo), n'apparaissent pas dans les stats du club.


Bonne continuation
Foot77
Tchu
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Admin
Rushia


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Marseille
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville
Date d'inscription : 21/07/2007

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:57

Oui le problème est résolu avec la venu d'une nouvelle mise à jour par la même occasion...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Rushia
Admin
Rushia


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Marseille
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville
Date d'inscription : 21/07/2007

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:51

Je tiens à nous excuser pour le temps que nous mettons pour faire vos demandes, mais nous n'avons pas eu le temps ces derniers jours car nous avons bossé même les jours fériés.
Ils arriveront très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
Rushia
Admin
Rushia


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Marseille
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville
Date d'inscription : 21/07/2007

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:50

Voilà la nouvelle mise à jour est sortie sur le site. La quantité énorme de joueurs a été longue à faire mais il faut remercier C4t4cly5m qui a fait une fois de plus fait la quasi totalité des joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
robininho
Ligue 2
Ligue 2



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:10

Yeaaaah !
Merci pour tous ces joueurs !
Beau boulot !
Vivement les prochains !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
robininho
Ligue 2
Ligue 2



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:39

Salut,

je ne sais pas quand est-ce que vous pensez faire votre prochaine mise à jour, ou si vous comptez mettre des joueurs au "compte-goutte".

Si jamais c'était le cas, j'aimerai beaucoup avoir, en priorité (par rapport à mes demandes, pas par rapport aux autres, j'entends), MAKOUN et EMANUELSON.

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Admin
Rushia


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Marseille
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville
Date d'inscription : 21/07/2007

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:21

En fait, on note toutes les demandes et dès que nous avons le temps nous les faisons toutes d'un coup et nous les mettons en ligne...Donc tu aura certainement ces deux joueurs en même temps que les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
robininho
Ligue 2
Ligue 2



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:18

Ok, ça roule.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
robininho
Ligue 2
Ligue 2



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:22

Des news qur la date de la prochaine mise à jour ?
Thx
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Admin
Rushia


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Marseille
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville
Date d'inscription : 21/07/2007

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:53

Logiquement j'aurais du la mettre hier mais je n'ai pas pu l'envoyer car je n'ai pas vu C4t4cly5M (webmaster je rapelle)...
Dès que je le vois (d'ici deux trois jours grand maximum) je mettrais le site à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
robininho
Ligue 2
Ligue 2



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:33

D'ici 2, 3 jours grand maximum....
Mmhhhh...
Raté !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Admin
Rushia


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Marseille
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville
Date d'inscription : 21/07/2007

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:59

J'ai actuellement des gros problèmes d'ordi, j'ai chopé un gros virus et ait perdu pas mal de données, et je ne peux même pas le démarrer...


EDIT:
Je ne pensais même pas que c'était possible, mais après un gros trafic:
J'ai tenté une mise à jour malgré tout...
A priori ça à l'air de marcher...
Si il y a un problème, dites le moi que je note...
La prochaine MAJ se fera à une date indéterminée...

Désolé pour la gêne occasionnée...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
robininho
Ligue 2
Ligue 2



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:23

Une idée de la date de la prochaine mise à jour ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rushia
Admin
Rushia


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Localisation : Marseille
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville
Date d'inscription : 21/07/2007

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:45

Désolé, je ne sais pas quand elle va se faire...Mon ordi a (encore une fois) canné sans aucune raison. De plus je suis en plein déménagement et je n'ai plus trop le temps.
Quoi qu'il en soit. Je peux d'ores et déjà te dire que le site pour l'année prochaine est en préparation et sera bien meilleur que celui de cet année qui nous a posé beaucoup de problème dû aux différences énormes entre les différents supports. (enfin entre la ps2 et le reste).

Désolé de te lacher en plein milieu d'un bon nombre de demandes. Je vais essayer de faire passer le message a c4t4cly5m pour qu'il récupère toutes tes demandes (d'ailleurs si tu peux, envoie moi ou envoi lui par mp la liste complète de toutes tes demandes car j'ai perdu le fil...)
On va essayer de les poster avant de fermer le forum car on peut plus assurer pour l'instant les demandes. J'essaierai de te contacter par mp pour qu'on s'arrange au mieux. Encore désolé et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://pes6ation.ifrance.com
robininho
Ligue 2
Ligue 2



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 44
Date d'inscription : 04/02/2008

Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:37

Salut Rushia, je t'ai envoyé une liste recapitulative de joueurs, par MP...
J'espère vraiment que vous pourrez m'aider !
Bon courage pour le déménagement, et le nouveau site !
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour... Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour...   Mise a jour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes6ation :: DIVERS :: Votre Avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser