Pes6ation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pes6ation

Le forum pour customiser votre PES2008 (visages, stats, maillots...)

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

stats steven gerrard

4 participants
AuteurMessage
foot77
CFA 2
CFA 2

Masculin

stats steven gerrard Empty
MessageSujet: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

Serait il possible de mettre les stats du capitaine de Liverpool Steven Gerrard ?
D'avance Merci

Foot77
Revenir en haut Aller en bas
C4t4cly5m
Admin
C4t4cly5m

Masculin
Club de foot préféré : Olympique de Marseille, Arsenal, Ajax

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:38

noté
http://pes6ation.ifrance.com
foot77
CFA 2
CFA 2

Masculin

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:52

bonjour à tous !

excusez moi mais je ne comprends pas bien le système de notation des joueurs. scratch
je viens de voir les stats de Steven Gerrard en même que la liste des nouveaux joueurs.

Je suis étonné de voir qu'il a très peu de notes au dessus des 90 alors qu' un mickael pagis dénombre 6 notes équivalentes ou supérieures à 90 !!! lol!
il me semble (bien que j'apprécie pagis) qu'il y a un réel écart de niveau, de palmarès et d'importance au sein de leur équipe respective en faveur de l'anglais.

Dans l'esprit, il serait plus à comparer à Totti je pense.

Merci de me tenir au courant ou de réévaluer ses stats.
Tchu
Foot77
robininho
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:15

Je suis assez d'accord avec Foot77...

Sachant que notre but à tous, est un jeu le plus réaliste possible, il est assez gênant de voir un pagis, ou un rivaldo 2008 plus monstrueux qu'un gerrard, par exemple. scratch

En fait, de manière générale, on a un manque de réalisme ds les stats des "vieux", venant notamment du fait de leur stat "endurance".
J'ai cité Pagis, Rivaldo, mais il y a aussi Cafu...

Je sais que vous conversez les stats d'un autre jeu, mais vu que vous avez (logiquement) actualiser des jeunes (benzema, ben arfa...), pourquoi ne pas en faire autant dans l'autre sens, pour quelques énergumènes ?

Sinon, votre site est toujours aussi sympa !
Merci et continuez !
cheers
Rushia
Admin
Rushia

Masculin
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:21

Alors pour Cafu et Rivaldo, je pense que C4t4 n'a pas mis les stats de la version 2008, je vais vérifier ça. Ensuite comme vous le savez nous ne décidons pas des stats que nous devons mettre sauf cas exceptionnel où nous ne faisons qu'influer.
Par ailleurs, demander les stats de Steven Gerrard est tout simplement aberrant je trouve, il est plutôt extraordinaire dans le jeu, pourquoi vouloir le faire encore plus fort ?

Merci tout de même de votre soutien et de vos remarques, car c'est comme ça que nous avançons Wink
robininho
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

En fait, afin que tu comprennes pourquoi on demande parfois des stats de joueurs, aux stats déjà énormes, voilà l'explication :

Avec une bonne douzaine de potes (dont foot77), on s'organise des saisons de championnat, lors de soirées souvent mémorables...
Et nous avons tous, nos effectifs définis (que nous retravaillons, entre 2 saisons, à coup de budget et de transfert).

Hors, d'une saison à l'autre, pour tenter d'avoir des évolutions de joueurs réalistes, nous nous apuyons sur vos stats. (et entre 2 autre saisons, sur celles de la dernière version PES en date).

C'est pourquoi foot 77, ou moi-même, demanderons encore plusieurs stats de joueurs déjà "hallucinants".

Par contre, on est gêné, quand on voit que ces stats ne paraissent pas réalistes (Pagis, Rivaldo, Cafu...)

Voilà, pour l'explication !

Merci encore pour votre taf !
Rushia
Admin
Rushia

Masculin
Club de foot préféré : Marseille, Milan AC, Bayern Munich, Hambourg, Arsenal FC, FC Seville

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:17

Ben certes Pagis est super fort seulement ce sont les notes qu'il a dans Football Manager, et nous on aime bien les joueurs qui sont fort une fois converti. Pour Rivaldo et Cafu je pense qu'on va modifier ça...
robininho
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:08

ok.
Cool pour Rivaldo et Cafu.
Rushia
Admin
Rushia

Masculin

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:22

Voilà Rivaldo, Cafu et.........Steven Gerrard sont à jour...
Toutes tes autres demandes ont été noté, mais vu le nombre important de joueurs, il faudra patienter un petit peu. Wink
robininho
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:28

Ils sont plus crédibles, en effet !

Pas de problème pour l'attente, concernant les autres demandes !

Merci !
Rushia
Admin
Rushia

Masculin

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:25

Voilà tous les joueurs que tu as demandés sont sur le site...
robininho
Ligue 2
Ligue 2

Masculin

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:02

Cool !
Tout y est !
Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: stats steven gerrard   stats steven gerrard Icon_minitime

stats steven gerrard
Page 1 sur 1